Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agent de Prévention et de Sécurité du lyceé des métiers Ampère.
Albums Photos
Agent de Prévention et de Sécurité du lyceé des métiers Ampère.
Derniers commentaires
27 novembre 2007

Interview de kévin sur la procédure radio

j'interroge kévin sur les procédures radio et la tenue d'aps .

- kévin comment te sens tu dans cette tenue et de quoi se compose telle ?

- je me sens bien mais je la mets surtout car il faut la mettre mais sa ne me gêne pas du tout au contraire et c'est une tenue alaise et décontractée . Elle se compose de rangers pour moi mais certain des élèves sont en chaussures de ville noir, pantalon de costard mais certain sont en jeans noir et en haut nous avons tous une chemise blanche et un bombers noir .

- Kévin quels genre d'exercices faites vous en télésurveillance ?

- Nous avons appris les procédures radio, fausse alerte a la bombe, lecture de plan, description de véhicules etc ...

- Et tu satisfait de ce début de formation ?

- Oui j'espère que l'année continuera comme ça ....

Merci et au revoir

interview réalisée par Joris , Damien et Alexis.

Publicité
Commentaires
Agent de Prévention et de Sécurité du lyceé des métiers Ampère.
Publicité
Archives
Publicité