Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agent de Prévention et de Sécurité du lyceé des métiers Ampère.
Albums Photos
Agent de Prévention et de Sécurité du lyceé des métiers Ampère.
Derniers commentaires
27 novembre 2007

Interview de Damien de la classe d'aps

donc je vais faire témoigner damien sur les cours d'incendie

- salut Damien donc est-ce que ça te plaît la matière d'incendie dans la séction ?

- oui pour l'instant ca se passe bien et ca me plaît surtout que moi je n'avais jamais pratiqué les matériels comme les différents extincteurs pas comme certains élèves dans ma classe qui étaient déja jeunes sapeur pompiers et qui avaient déja pas mal pratiqué mais ca m'a plus .

- tu n'a pas eu peur lors des feux de friteuse, de les approcher pour les éteindre ?

- au début j'ai eu un peu d'anxiété mais a voir les autres faire je l'ai fait c'était bien et pas difficile

interview réalisée par Joris et Alexis.

Publicité
Commentaires
Agent de Prévention et de Sécurité du lyceé des métiers Ampère.
Publicité
Archives
Publicité